INICIO › FOROS › NOVEDADES › Vehículos presentados › Peugeot 2008 [A94] (2011-2019)
Etiquetado: 2011 Peugeot 2008, 2016 Peugeot 2008 Facelift, Peugeot, Peugeot 2008 (2013), Peugeot 2008 [A94] (2011-2019), Peugeot 2008 Facelift (2016), peugeot 2008 I
- Este debate tiene 221 respuestas, 58 mensajes y ha sido actualizado por última vez el hace 3 años, 7 meses por The_Osco.
-
me gusta el de la #12 más que el primero… ahora yo optaría por el de la #16 y alargar más el estilo del 5008… y dejar la parrilla nueva para berlinas, compactos y utilitarios. Editado, es el concept y la foto ya llevaba tiempo en la red pues si le sacan tal cual estaria chulo… el que tienen que eliminar es el 1007…si no lo han hecho ya…
salu2
[quote quote=»paulodelarosa»]
el que tienen que eliminar es el 1007…si no lo han hecho ya…[/quote] Afortunadamente, en Peugeot hay algunos (pocos, poquísimos) momentos en los que prima la cordura: ya mataron a ese engendro.
[img width=560 height=373]http://img43.imageshack.us/img43/9599/peugeot20081560x373.jpg [url url=http://blogautomobile.fr/peugeot-2008-aa-pensez-quoi-90963]BlogAutomobile[/url] Ese parece mas un 208 muy suavizado que un 2008, que viene a ser un SUV Y los faros,a pesar (más bien dicho, a causa de) de estar basados en el SR1, han clavado a los del Fiesta. pues al que ha dibujado esto le tenian que dar un premio…super original y precioso… me encanta ese morro…me gustaria verle la trasera….
Si, con lo que venimos viendo de chop para peugeot todos con muchas lineas este es muy bonito. [img width=480 height=298]http://images.caradisiac.com/images/4/9/9/5/64995/S0-En-2014-Peugeot-devrait-lancer-le-HR1-210062.jpg Au dernier Mondial de l’Automobile à Paris, Peugeot a dévoilé le concept-car HR1. Un prototype qui affiche des éléments de style de la future 208, et qui, aux dires du constructeur, ne devrait pas être produit en série. Pourtant, selon nos informateurs le Lion étudierait la possibilité de créer un petit 4×4 citadin et le HR1 pourrait bel et bien exister un jour dans la gamme du constructeur français…
Le partenariat technique entre le groupe PSA et le Japonais Mitsubishi n’est pas prêt de stopper. Après les Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser, conçus sur la base du Mitsubishi Outlander, on a vu arriver les deux électriques iOn et C-Zéro reprenant technique et enveloppe de la Japonaise i-Miev. Demain ce sera au tour du Mitsubishi ASX de prêter sa plateforme pour créer chez les deux constructeurs français des tout-chemins compacts et il y aura également, plus tard, des utilitaires électriques communs… Mais ce n’est pas fini, car PSA et Mitsubishi étudieraient aussi la possibilité de créer un tout-chemin citadin. Le secteur des minis-4×4 où il y a peu de temps encore, Fiat avec ses Panda 4×4 et Sedici ainsi que Suzuki avec ses Jimny et SX4 faisaient l’essentiel du spectacle, est en train de s’animer. Mini et sa Countryman, Nissan et son Juke sont déjà là et l’on attend qu’Audi (qui prépare un Q1), BMW (qui voudrait inventer lui aussi un modèle de ce type reprenant la plateforme de la Mini Countryman), Ford (avec une Fiesta SUV à l’étude), Opel (avec une future Corsa 4×4), et bien d’autres encore viennent y investir. Pour Peugeot, la création d’un tel modèle (grâce à Mitsubishi qui fournirait plateforme et transmission) lui permettrait d’élargir la famille de la future 208. Cette citadine qui devrait arriver l’an prochain devrait en effet voir ses déclinaisons augmenter et en plus des carrosseries 3 et 5 portes, break et coupé-cabriolet, Peugeot pourrait créer un petit coupé sportif et ce HR1. L’arrivée de tous ces modèles se ferait sur une période de vingt-quatre mois, de fin 2012 à fin 2014.
Un soubassement d’ASX
Pour le moment, Mitsubishi ne possède pas de 4×4 citadin dans sa gamme. Mais la plateforme du 4×4 compact ASX est suffisamment modulable pour être raccourcie et passer de 4,30 m actuellement à 4 m environ pour le futur Peugeot HR1 et ses homologues de chez Citroën et Mitsubishi. Utilisant une plateforme du constructeur japonais, le Lion ne se risquera pas à produire ce petit tout-chemin chez lui mais confiera une nouvelle fois le montage au constructeur du soleil levant. A charge pour le Français de fournir les moteurs qui animeront son modèle, que ce soit des blocs essence (on pourrait retrouver sous le capot les futurs trois cylindres avec et sans turbo que le constructeur met au point actuellement) ou des diesels. Les motorisations devraient nombreuses et proches de celles que l’on retrouvera sur la citadine 208. Une version hybride pourrait également voir le jour avec le système hybrid4 entraînant les roues arrière. On aurait alors trois type de transmission pour ce modèle, une simple traction, une quatre roues motrices (avec une technologie empruntée à l’ASX) et une hybride (traction essence et propulsion électrique grâce à l’Hybrid4).
Pour le moment, ce n’est qu’un projet du Lion et il doit se mettre d’accord avec son homologue japonais pour qu’il aboutisse. Mais la catégorie des 4×4 citadins étant pleine d’avenir et son niveau de production futur relativement important que le constructeur français entend bien avoir sa part du gâteau. D’autant plus qu’il se murmure que Renault avec l’aide de Nissan (Juke) pourrait lui aussi disposer dans un avenir proche d’un mini-4×4.Le futur HR1 de Peugeot en dix points
4×4 citadin
Existera en deux roues motrices et hybride (système hybrid4)
Inspiré du prototype HR1 du Mondial 2010
Plateforme de Mitsubishi ASX raccourcie
Cinq portes, quatre places
Arrivée prévue en 2014
Appartient à la famille de la future 208 (2012)
Moteurs essence : de 95 à 175 ch
Moteurs diesels : de 90 à 140 ch
Prix : à partir de 16 000 €*
*EstimationCaradisiac**
** Tómelo como de quién viene.
[url url=http://img201.imageshack.us/i/2008j.jpg/][img width=553 height=368]http://img201.imageshack.us/img201/899/2008j.jpg[/url] Uploaded with
[url url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url]
Auto.it[url url=http://img821.imageshack.us/i/2008autojournal.jpg/][img width=468 height=303]http://img821.imageshack.us/img821/2059/2008autojournal.jpg [/url] Uploaded with
[url url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url]
AutojournalEl chopista se ha confundido, esos faros son de Citroën, no de Peugeot.
- Debes estar registrado para responder a este debate.